Garantie 100% satisfait ou remboursé
Modalités
Chez Hill's, nous nous engageons à utiliser des ingrédients de haute qualité, des nutriments essentiels et des normes de sécurité rigoureuses pour la production de nos aliments. Nous offrons pour tous nos produits une garantie 100% en termes de qualité, de consistance et de goût, ou nous vous remboursons.
Nous vous rembourserons si vous n'êtes pas satisfait
Si votre chien ou votre chat n'est pas satisfait d'un de nos aliments, vous pouvez demander un remboursement. Notre garantie 100% s'applique à tous les produits Hill's (Science Plan, Ideal Balance, Prescription Diet et Vet Essentials). Offre valable pour une unité d'une seule référence.
Complétez le formulaire
Veuillez imprimer et remplir le formulaire de remboursement puis l'envoyer à l'adresse suivante, avec les documents demandés :
Hill’s Pet Nutrition - Service consommateurs - 955 route des Lucioles - 06904 Sophia Antipolis Cedex
Afin de recevoir votre remboursement, veuillez nous retourner :
• L’aliment entamé dans son emballage d’origine (moins de la moitié de l’aliment doit avoir été consommée).
• La facture originale en entourant le montant et la date de votre achat
• La facture de la Poste pour les frais de retour (tarif simple)
• Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
REMBOURSEMENT DANS LES 30 JOURS
Le produit doit être retourné chez Hill's, par la Poste, en tarif simple
Les acheteurs peuvent recevoir leur remboursement sous 6 semaines si le produit est retourné dans les 30 jours suivant l'achat. Le délai de 30 jours commence à partir de la date indiquée sur la facture ou le ticket de caisse.