Avec Hill's, bénéficiez jusqu'à 10€ remboursés sur votre prochain achat* !



Comment bénéficier de l'offre de remboursement Hill's ?
Pour bénéficier de l'offre de remboursement de Hill's, il suffit de suivre 3 étapes.

Achetez un sac de croquettes Hill’s de 1,5 kg ou plus
Tous vos achats de croquettes Hill's de 1,5 kg ou plus, pour chat ou chien peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Inscrivez-vous sur notre site hillspet.fr
En vous inscrivant sur notre site, vous recevrez un e-mail vous confirmant votre éligibilité à l'offre.

Rendez-vous sur notre plateforme de remboursement
Si vous avez déjà acheté un de nos produits et que vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez déclarer votre achat.
Quelles sont les gammes concernées par l'offre de remboursement Hill's ?
Toutes nos gammes peuvent faire l'objet d'un remboursement maximal de 33% du montant TTC de votre achat, dans la limite de 10€.
Quelles pièces communiquer pour obtenir un remboursement ?
Que l'achat ait été effectué en ligne, en magasins ou chez votre vétérinaire, vous pouvez prétendre à un remboursement à postériori à condition que vous conserviez toutes les preuves de votre achat. Vous devrez impérativement joindre les justificatifs suivants :

La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse en entourant bien le ou les libellé(s) des produits achetés, le prix et la date d’achat

La photo ou le scan du code-barre découpé de sac d’aliments éligibles Hill’s acheté(s) commençant par 052742

Comme la demande de remboursement est 100% digitale, les justificatifs ne pourront être envoyés par courrier postal. Toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse / facture ne sera pas prise en compte.
Comment suivre la demande de remboursement ?
À réception de votre formulaire complété en ligne, nous vous informons de l'état d'avancement de votre demande par e-mail à votre adresse de contact renseignée. À tout moment, vous pouvez aussi suivre votre demande en ligne.