Nous avons récemment constaté l’existence de plusieurs sites frauduleux se faisant passer pour nous. Nous vous rappelons que le présent site internet est le seul et unique site officiel de Hill's Pet Nutrition, et que nos produits sont exclusivement vendus dans les points de vente et sur les sites partenaires limitativement listés sur notre page "Où acheter ?". 

Avec Hill's, bénéficiez jusqu'à 10€ remboursés sur votre prochain achat* !

Pour chienPour chat

white horizon

  

Comment bénéficier de l'offre de remboursement Hill's ?

Pour bénéficier de l'offre de remboursement de Hill's, il suffit de suivre 3 étapes.

chien mangeant un aliment Hill’s dans une gamelle
1

Achetez un sac de croquettes Hill’s de 1,5 kg ou plus

Tous vos achats de croquettes Hill's de 1,5 kg ou plus, pour chat ou chien peuvent faire l'objet d'un remboursement.

Nous acheter

Chat jouant avec son maître
2

Inscrivez-vous sur notre site hillspet.fr 

En vous inscrivant sur notre site, vous recevrez un e-mail vous confirmant votre éligibilité à l'offre.

S'inscrire

Homme caressant son chien
3

Rendez-vous sur notre plateforme de remboursement 

Si vous avez déjà acheté un de nos produits et que vous êtes déjà inscrit(e), vous pouvez déclarer votre achat.

Déclarer un achat

Quelles sont les gammes concernées par l'offre de remboursement Hill's ?  

Toutes nos gammes peuvent faire l'objet d'un remboursement maximal de 33% du montant TTC de votre achat, dans la limite de 10€. 

La nutrition pour les animaux avec des problèmes de santé.
La nutrition pour les animaux en bonne santé.
La nutrition pour les animaux en bonne santé, avec des fragilités.

Quelles pièces communiquer pour obtenir un remboursement ? 

Que l'achat ait été effectué en ligne, en magasins ou chez votre vétérinaire, vous pouvez prétendre à un remboursement à postériori à condition que vous conserviez toutes les preuves de votre achat. Vous devrez impérativement joindre les justificatifs suivants : 

chien mangeant un aliment Hill’s dans une gamelle

La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse en entourant bien le ou les libellé(s) des produits achetés, le prix et la date d’achat

Chat jouant avec son maître

La photo ou le scan du code-barre découpé de sac d’aliments éligibles Hill’s acheté(s) commençant par 052742

  

Comme la demande de remboursement est 100% digitale, les justificatifs ne pourront être envoyés par courrier postal. Toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse / facture ne sera pas prise en compte.

Comment suivre la demande de remboursement ? 

À réception de votre formulaire complété en ligne, nous vous informons de l'état d'avancement de votre demande par e-mail à votre adresse de contact renseignée. À tout moment, vous pouvez aussi suivre votre demande en ligne.

Suivre ma demande