Avec Hill's, bénéficiez jusqu'à 10€ remboursés sur votre prochain achat* !
Comment bénéficier de l'offre de remboursement Hill's ?
Pour bénéficier de l'offre de remboursement de Hill's, il suffit de suivre 3 étapes.
Quelles sont les gammes concernées par l'offre de remboursement Hill's ?
Toutes nos gammes peuvent faire l'objet d'un remboursement maximal de 33% du montant TTC de votre achat, dans la limite de 10€.
Quelles pièces communiquer pour obtenir un remboursement ?
Que l'achat ait été effectué en ligne, en magasins ou chez votre vétérinaire, vous pouvez prétendre à un remboursement à postériori à condition que vous conserviez toutes les preuves de votre achat. Vous devrez impérativement joindre les justificatifs suivants :
Comme la demande de remboursement est 100% digitale, les justificatifs ne pourront être envoyés par courrier postal. Toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse / facture ne sera pas prise en compte.
Comment suivre la demande de remboursement ?
À réception de votre formulaire complété en ligne, nous vous informons de l'état d'avancement de votre demande par e-mail à votre adresse de contact renseignée. À tout moment, vous pouvez aussi suivre votre demande en ligne.