Distinguer le vrai du faux concernant la nutrition

En matière de nutrition, il existe de nombreuses informations inexactes. C'est pourquoi il est important que vous disposiez des éléments nécessaires pour prendre les meilleures décisions concernant la santé de votre animal.

Chez Hill's, nous sommes convaincus que la solution provient toujours de la science.

Une quantité importante de protéines peut-elle être néfaste pour mon animal de compagnie ?

D'après la science, trop de protéines peut s'avérer nocif, même pour les animaux.

Des évolutions en nutrition canine ?

Les animaux, tout comme les humains, ont évolué au fil des années. Des recherches fondées sur la science ont permis de démontrer que le système digestif des animaux s'est égalément transformé au cours du temps.

Les céréales sont-elles dangereuses pour mon animal ?

Bien que les glucides aient une mauvaise réputation, la science a prouvé qu'ils jouent un vrai rôle et ont une forte valeur nutritionnelle. Les céréales font partie intégrante d'une nourriture équilibrée et complète pour les animaux de compagnie.

Puis-je donner des aliments crus à mon animal ?

D'après la science, les aliments crus n'ont démontré aucun bénéfice nutritionnel par rapport aux aliments cuits - et la viande crue n'est pas toujours sans danger.

Le poulet et le riz apaiseront-ils l'estomac irrité de mon animal de compagnie ?

Lorsque votre animal souffre de maux d'estomac, vous cherchez à trouver un moyen simple et rapide pour qu'il se sente mieux. Voilà pourquoi une diète poulet & riz s’avère une réponse courante, car rapide et facile à mettre en place.

Les sous-produits sont-ils des ingrédients de haute qualité et nutritifs ?

Saviez-vous que le foie dont votre animal raffole est en fait un sous-produit ? Le terme "sous-produit" a une définition réglementaire qui signifie simplement qu'il ne s’agit pas du produit principal.