Nous avons récemment constaté l’existence de plusieurs sites frauduleux se faisant passer pour nous. Nous vous rappelons que le présent site internet est le seul et unique site officiel de Hill's Pet Nutrition, et que nos produits sont exclusivement vendus dans les points de vente et sur les sites partenaires limitativement listés sur notre page "Où acheter ?". 

Questions fréquemment posées (FAQ)

Hill’s Brand Horizon

Questions les plus récurrentes

  • Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon animal ?

    Tout comme pour les humains, les quantités de nourriture varient d'un animal à l'autre. La plupart des aliments Hill's comportent un guide alimentaire sur l'emballage pour vous aider à déterminer la quantité appropriée à donner à votre animal. N'oubliez pas que le guide alimentaire n'est qu'un point de départ et que vous devez suivre les recommandations de votre vétérinaire en fonction des besoins de santé spécifiques de votre animal.

    Trouvez un vétérinaire près de chez vous

  • Qu'est-ce que la garantie "100 % Satisfait ou Remboursé" de Hill's Pet Nutrition ?

    Quand il s'agit d'alimentation, c'est votre animal qui décide. Si votre animal n'est pas satisfait, nous vous remboursons à 100 % en ce qui concerne la qualité, la consistance et le goût.

    En savoir plus

  • Comment puis-je accéder aux offres d'emploi actuelles de Hill's Pet Nutrition ?

    Visitez notre section carrières pour plus d'informations sur les emplois disponibles chez Hill's. 

    Nos offres d'emploi

  • Comment puis-je en savoir plus sur les aliments Hill's, par exemple sur leur fonctionnement, les ingrédients, les calories, etc. ?

    Pour des informations détaillées sur les produits Hill's Science Plan, Hill's Prescription Diet ou Hill's Vet Essentials, parcourez nos produits à l'aide de ces liens : 

    Pour chiens

    Pour chats

  • Quelles sont les différences entre vos gammes ?

    Les aliments Hill's Prescription Diet sont formulés pour répondre à des conditions médicales spécifiques qui peuvent se développer chez les animaux de compagnie. Les aliments Prescription Diet sont disponibles chez le vétérinaire de votre animal ou auprès de revendeurs en ligne agréés. Si vous avez un animal de compagnie souffrant d'un problème de santé, consultez votre vétérinaire pour savoir si un aliment sur prescription convient à votre chien ou à votre chat.

    Découvrez Prescription Diet

    Les aliments Hill's Science Plan sont formulés pour répondre aux besoins des animaux en bonne santé à différents stades de leur vie. Les aliments Science Plan offrent des avantages qui favorisent la vitalité et le bien-être à tout âge et à tout style de vie, grâce à une gamme complète de produits précisément équilibrés. Les aliments Science Plan sont 100 % équilibrés et sains, avec des nutriments, vitamines et minéraux précis dont votre animal a besoin pour vivre au mieux.

    Découvrez Science Plan

    Les aliments Hill's Vet Essentials Multi-Benefit offrent une nutrition adaptée à chaque étape de la vie et peuvent contribuer de manière proactive à la santé future des animaux de compagnie. Chaque aliment Vet Essentials offre cinq bienfaits pour la santé afin de répondre aux besoins nutritionnels essentiels et uniques des animaux en bonne santé. Vet Essentials est disponible exclusivement auprès de votre vétérinaire.

    Découvrez Vet Essentials

    Les produits Science Plan ou Vet Essentials ne sont pas destinés à remplacer les produits Prescription Diet.

    Où acheter nos produits ?

  • Où fabriquez-vous vos produits ?

    Nos croquettes sont fabriquées en Europe et nos boîtes aux Etats-Unis et en Italie dans des usines qui répondent à des normes de qualité intransigeantes quant aux choix de leurs matières premières. Nos usines sont par ailleurs certifiées TRUE Zéro déchets afin de limiter notre empreinte carbone.

    Voir notre plan de développement durable

  • Combien de temps peut-on conserver les aliments Hill’s ? Comment puis-je conserver ces aliments ?

    La durée optimale de conservation varie selon le type d'aliment, humide ou sec. Veuillez vous référer à la date imprimée au bas des produits en boîte ou sur le côté du sac près du numéro de référence pour les produits secs.

    Conservation optimale des aliments Hill's : Conservez-les dans un endroit sec et frais. Les températures doivent idéalement être comprises entre 10 et 37°C. Les croquettes doivent être conservées dans leur sac d’origine. Une fois une boîte ouverte, elle doit être refermée à l’aide d’un couvercle et mise au réfrigérateur (entre 4 et 7°C), puis consommée au maximum dans les 7 jours. Tout aliment humide restant plus de 4 heures non consommé dans la gamelle doit être éliminé. Nous ne recommandons pas de congeler les aliments de votre animal. La congélation des aliments risque de modifier la texture des produits et peut nuire à l'appétence.

  • Est-ce que je peux trouver vos aliments dans d’autres pays ?

    OUI bien sûr, nous sommes distribués dans beaucoup de pays au Monde. Pour avoir plus de détails et savoir où acheter, suivez ce lien https://www.hillspet.xx/where-to-buy

    xx = suffixe du pays dans lequel vous vous rendez, exemples les plus courants :
    - Allemagne = de
    - Bénélux = be
    - Espagne = es
    - Italie = it
    - Portugal = pt
    - Royame Uni = co.uk
    - Suisse = ch

  • Où puis-je acheter les aliments Hill’s

    Nos aliments (croquettes, pâtées, sachet repas, etc.) ne sont pas des aliments ordinaires. C'est pourquoi vous ne les trouverez que dans des animaleries spécialisées, jardineries ou chez votre vétérinaire. Tous nos produits sont également disponibles en ligne chez nos revendeurs privilégiés (Zoomalia, Vetostore, Zooplus, Maxizoo, etc.).
    Depuis plus de 75 ans, nous avons à cœur de sélectionner soigneusement nos partenaires revendeurs afin de vous garantir des conseils appropriés aux besoins de votre animal et ainsi acheter le produit le plus adapté.

    Où acheter nos produits ?

Alimentation et friandises

  • Mon animal est un mangeur difficile, comment puis-je changer son alimentation ?

    Dans ce cas, nous vous suggérons de suivre un ou plusieurs des conseils ci-dessous pour encourager votre animal à manger.  

    Si vous commencez à donner un nouvel aliment à votre animal, une transition progressive de l'aliment actuel vers un nouvel aliment sur une période de 7 jours permet de sevrer l'animal d'un aliment à un autre.

    Si votre animal est un chien, laissez-lui 10 à 20 minutes pour manger, puis retirez la nourriture restante et attendez son prochain repas pour le nourrir.

    Si vous nourrissez votre animal avec des aliments secs, essayez de lui donner des croquettes dans votre main, par petites portions, lors des premières prises alimentaires, comme une friandise.

    Voici quelques ressources supplémentaires qui peuvent vous aider à effectuer la transition alimentaire de votre animal :

    Le plan de transition alimentaire de 7 jours pour chiens

    Le plan de transition alimentaire de 7 jours pour chats

  • Dois-je donner à mon animal de la nourriture humaine ou des restes de table ?

    Nous ne recommandons pas de donner à votre animal de la nourriture humaine ou des restes de table. Les vétérinaires sont convaincus que nourrir les animaux avec des restes de table ou de la nourriture "humaine" peut entraîner des excès ou des carences en nutriments dans l'alimentation de votre animal, ce qui, avec le temps, peut lui causer des désordres de santé (comme l'obésité). L'alimentation avec des restes de table ou de la nourriture "humaine" peut également rendre l'animal plus difficile.

    Essayez notre calculateur de calories pour animaux

  • Quelle est la meilleure façon de récompenser mon animal ?

    Les friandises pour chiens sont un excellent moyen de tisser des liens avec votre chien et de lui montrer à quel point vous l'aimez. Les friandises pour chiens peuvent être utilisées pour récompenser un bon comportement ou dans le cadre du dressage. Nous proposons également des friandises hypocaloriques et à teneur réduite en minéraux pour les animaux nourris avec des aliments sur prescription.
    Demandez à votre vétérinaire si l'une de nos variétés convient à votre animal.

    Découvrir nos friandises

  • Pourquoi est-ce qu'en fin de croissance la ration de mon chiot est la même ou plus basse qu'à 6 mois ?

    Les besoins en énergie et l’apport calorique du chiot pendant sa croissance sont plus importants les premiers mois, car il faut de l'énergie au chiot pour "fabriquer " ses os, ses muscles, sa peau… et pour "fonctionner". En fin de croissance, il aura pratiquement atteint sa taille d'adulte et n'aura besoin d'énergie que pour “fonctionner" = entretenir ce qu’il a bâti au cours de son développement. La ration peut alors être équivalente à celle donnée quelques mois plus tôt, voire un peu plus basse, sinon l’apport calorique serait trop important, l’exposant à un risque de surpoids.

    Découvrez nos produits pour chiots

  • Comment puis-je savoir si mon animal est en surpoids ?

    Sachant que plus de 50 % des animaux de compagnie sont en excès de poids, il est important de savoir où se situe celui de votre animal. Il y a plusieurs signes indicateurs pour déterminer si votre animal est en surpoids. Parmi ces signes :

    - Les côtes ne se sentent plus au toucher
    - La taille n’est plus visible
    - Présence de coussinets de graisse sur les flancs et la base de la queue
    - L’animal se dandine en marchant
    - L’animal éprouve des difficultés à se déplacer
    - L’animal est essoufflé
    - L’animal est de mauvaise humeur

    Il est important de savoir où se situe le poids de votre animal, car une bonne croissance et un poids adapté peuvent aider à prévenir de nombreuses maladies et troubles associés à l’obésité, mais aussi des maladies du squelette liées à la croissance. Si vous remarquez l’un de ces signes avant-coureurs, votre vétérinaire peut vous aider et recommander des changements à apporter pour garder votre animal en bonne santé et en forme.

    Découvrez si votre animal est en surpoids

À propos de Hill's

Coupons et échantillons

  • Où puis-je trouver des coupons ?

    Une grande partie des promotions et des coupons est gérée par l'intermédiaire des revendeurs de nos produits. Veuillez vérifier régulièrement auprès de votre vétérinaire ou de votre détaillant d'aliments (Zoomalia, Vetostore, Zooplus, Maxizoo, etc.) s'ils ont des rabais ou d'autres promotions disponibles.

  • Pourquoi ne trouve-t-on pas de promotion sur le produit de mon animal ?

    Bien que nous essayions d'offrir une variété de promotions pour atteindre le plus grand nombre possible de propriétaires, nous n'avons pas toujours des promotions en cours ou des coupons disponibles. Veillez à vérifier périodiquement auprès de votre vétérinaire ou de votre détaillant d'aliments pour animaux de compagnie (Zoomalia, Vetostore, Zooplus, Maxizoo, etc.).

  • Avez-vous des échantillons à envoyer ?

    Pour le moment, nous n'avons pas d'échantillons disponibles. Tous nos aliments pour animaux achetés auprès de détaillants agréés sont couverts par une garantie de "100 % Satisfait ou Remboursé". Cela signifie que vous pouvez retourner l'aliment au détaillant pour obtenir un remboursement ou un échange. Vous pouvez ainsi essayer nos produits sans risque. Nous sommes convaincus que vous serez satisfaits de nos produits.

    En savoir plus sur notre garantie

  • Comment savoir si mon coupon est valable ?

    Hill's Pet Nutrition ne vend pas et n'autorise pas la vente de ses coupons de fabricant par le biais de sites d'enchères en ligne. Les consommateurs qui achètent des bons du fabricant Hill's sur des sites d'enchères en ligne obtiennent ces bons par des moyens non autorisés et sont susceptibles d'obtenir des bons frauduleux. Seuls les bons du fabricant Hill's obtenus directement sur le site Web HillsPet.fr ou dans les offres de publipostage de Hill's sont valables pour être échangés.

Compte Hill's

  • Comment créer un compte ?

    Pour créer un compte sur hillspet.fr, rendez-vous sur le menu “Mon compte”, rubrique “S'inscrire”. Puis, suivez les instructions indiquées à l’écran.

  • Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    Si vous oubliez votre mot de passe, nous vous recommandons de le réinitialiser. Pour ce faire, rendez-vous sur le menu “Mon compte”, rubrique “Se connecter”. En cliquant sur “Se connecter”, une petite fenêtre s’ouvre vous permettant de saisir vos informations de connexion. 

    1. Sous le bouton “Se connecter”, cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” ;  
    2. Depuis la page "Mot de passe oublié", saisissez votre adresse email. Une fois saisie, vous recevrez un e-mail de réinitialisation. 
    3. Depuis l'e-mail, cliquez sur le bouton "Réinitialiser le mot de passe". Au clic, vous serez redirigé(e) vers une page où vous devrez saisir votre nouveau mot de passe et le confirmer. 

    Une fois votre nouveau mot de passe réinitialisé, vous serez redirigé vers la page de connexion.

  • Comment se désabonner des e-mails concernant mon compte ?

    Actuellement, pour vous désabonner de nos communications, vous pouvez : 

    • soit cliquer sur le lien de désabonnement présent dans le pied de page de chacun de nos emails ; 

    • soit soumettre une demande via notre formulaire de contact

  • Dois-je créer un compte sur hillspet.fr pour recevoir des communications Hill’s ?

    Il n’est pas nécessaire de créer un compte sur hillspet.fr pour recevoir nos emails. Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via la page : https://www.hillspet.fr/newsletter

  • Comment supprimer mon compte ?

    La meilleure façon de supprimer votre compte est de nous contacter via : https://www.hillspet.fr/contact-us. Nous pourrons vous aider à supprimer entièrement votre compte.

Nutrition et qualité

  • Comment garantissez-vous la qualité des produits Hill's ?

    Hill's se préoccupe beaucoup de la sécurité et de la qualité des produits. Chez Hill's, nous mettons en place des niveaux élevés de sécurité et d'assurance qualité tout au long du cycle de vie du produit. Au cours des 10 dernières années, Hill's a investi des millions de dollars dans ses installations, ses pratiques de fabrication et ses formules afin de réduire le risque de problèmes de sécurité alimentaire. 

    À propos de notre assurance qualité

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Contactez-nous