[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Les antioxydants

La menace des radicaux libres

Les cellules sont continuellement attaquées par des composants appelés "radicaux libres". Créés en tant que "sous-produit" du métabolisme du corps ou par des facteurs externes comme la prollution, les radicaux libres peuvent tuer les cellules en endommageant leur membrane, les enzymes et l'ADN qu'elles contiennent. Les radicaux libres sont particulièrement dangereux pour les cellules des systèmes nerveux et immunitaire. On pense même qu'ils contribuent à la progression de beaucoup de maladies et à l'apparition d'un vieillissement prématuré.

Les antioxydants peuvent-ils aider?

Les antioxydants aident à prévenir la déterioration des cellules due aux radicaux libres. Alors que les défenses antioxydantes du corps permettent une certaine protection, l'ajout d'antioxydants dans l'alimentation fournit un "bouclier actif" supplémentaire qui soutient ces défenses naturelles.

Des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée

Les aliments Hill's Science Plan contiennent un mélange unique d'antioxydants comme les vitamines E et C, le bêta carotène et le sélénium. Cette formule supérieure enrichie en antioxydants est cliniquementy prouvée pour aider à maintenir la bonne santé de votre animal, réduire le risque de maladies et renforcer la réponse immunitaire.

Protection des chiots et chatons

Parceque les chiots et chatons sont particulièrement exposés aux radicaux libres, les formules Hill's Science Plan Healthy Development contiennent des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée pour aider au développement du système immunitaire dès le plus jeune âge.

[ ↑ skip to content ↑ ]