[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Prendre soin de l’estomac fragile de votre chaton – Découvrez Kitten Mousse 1ère Nutrition!

Durant leurs trois premières semaines de vie, tous les besoins nutritionnels des chatons sont comblés par le lait maternel. Passé ce délai, les décisions concernant leur première alimentation et quels ingrédients leurs donner sont vitales pour leur développement futur.

Les produits pour chatons Hill’s™ Science Plan™ contiennent de la DHA, un acide gras Oméga-3 présent dans le lait maternel, essentiel au développement du cerveau. Pour aider votre chaton à passer du lait maternel à une alimentation solide, nous avons développé Science Plan™ Kitten Mousse 1ère Nutrition, avec une texture douce et un gout délicieux qu’il va adorer. Fabriqué à partir d’ingrédients de la plus haute qualité pour une croissance optimale, cet aliment est hautement digestible et les chatons en raffoleront.

De la variété pour les chatons de 3 semaines et plus

Avec notre mousse, les pâtés et les croquettes que vous pouvez ramollir avec de l’eau, Hill’s offre toute une variété de formats et de textures afin que vous puissiez trouver l’aliment préféré de votre chaton. Couvrant tous les besoins nutritionnels, une fois que vous avez cerné ses préférences, plus besoin de changer du sevrage (3 semaines) à ses 1 an ; c’est à la fois pratique pour vous et bénéfique pour votre chaton.

Comment nourrir votre chaton

Parce que l’estomac d’un jeune chaton est petit, il vaut mieux le nourrir en petite quantité mais de façon fréquente. Cela peut vouloir dire mettre à disposition de la nourriture fraîche au moins 4 fois par jour, jusqu’à 6 mois. Pour en savoir plus rendez-vous sur http://www.hillspet.fr/fr-fr/puppy-kitten-club/kitten.html

[ ↑ skip to content ↑ ]