[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Les effets de l’alimentation sur la santé urinaire de votre chat

Si votre chat souffre de troubles urinaires, une alimentation adaptée — recommandée par votre vétérinaire — peut l’aider à se sentir mieux et à éviter les rechutes. La NOUVELLE nutrition Hill’s™ Prescription Diet™ c/d™ Urinary Stress est cliniquement prouvée pour réduire la récurrence des signes de CIF (Cystite Idiopathique Féline), une forme fréquente de trouble urinaire du chat, avec des ingrédients pour contrôler le stress.

Un changement d’alimentation peut donc suffire à réduire la réapparition d’un trouble urinaire. c/dTM Urinary Stress contient des ingrédients (L-tryptophane et hydrolysats de protéine de lait) pour contrôler le stress, un facteur de risque connu de la CIF. C’est le choix idéal pour une alimentation à long terme, même dans les foyers accueillant plusieurs chats. Disponible en croquettes ou en tendres bouchées en sauce — deux aliments délicieux que votre chat va adorer !

Prenez en charge le trouble urinaire de votre chat avec une alimentation adaptée afin qu’il puisse mener une vie longue et en pleine santé !

Pour en savoir plus sur les bénéfices de c/d™ Urinary Stress pour votre chat, visitez : Comment une alimentation adaptée peut-elle aider votre chat ?.

[ ↑ skip to content ↑ ]