[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Ca marche ! Découvrez les témoignages de propriétaires

Lisez les histoires vraies de maîtres qui ont pu constater la différence que j/d fait sur la qualité de vie des chiens ayant des raideurs articulaires.

L'histoire de Michelle et de Judy
Judy était un labrador actif et en pleine santé, âgée d'à peine un an. Elle adorait courir et profiter des grands espaces, jusqu'au jour où elle fit un faux mouvement qui lui infligea une lésion à l'articulation de son épaule droite.

"« En quelques mois l'arthrose s'était installée et Judy est devenue comme une « vieille chienne » … grincheuse, peu enthousiaste à l'idée d'aller se promener ou même de se lever. Et elle n'avait même pas encore deux ans. J'ai suivi les conseils de mon vétérinaire, nous avons commencé à lui donner du j/d avec son traitement anti-inflammatoires. La différence a été remarquable. En quelques jours elle a retrouvé sa jeunesse et est redevenue la petite boule d'énergie qu'elle était auparavant… et cette histoire a déjà 6 ans. Judy continue à apprécier son j/d deux fois par jour – c'est ce qui l'aide à bien se porter ! »"
Michelle Perrin, Poitiers


L'histoire de Max
[ ↑ skip to content ↑ ]