[ ↓ skip to navigation ↓ ]

Mélanger les aliments

L'utilisation d'aliments humides en boîtes ou sachets repas, en tant que complément aux croquettes, est pratique courante. En effet, une étude révèle que beaucoup d'animaux nourris avec des aliments thérapeutiques secs mangent également des aliments en boîtes provenant de supermarchés. Cependant, il est très important de nourrir votre animal exclusivement avec une alimentation thérapeutique afin que celle-ci puisse avoir un effet optimal.

Il est ainsi fortement recommandé de NE PAS mélanger les aliments Hill's avec d'autres aliments. Le mélange avec des aliments en boîtes autres que Hill's pourrait :

  • altérer le juste équilibre en nutriments qu'apporte la nutrition Hill's
  • provoquer une prise de poids non désirée
  • exposer votre animal à des teneurs plus élevées en certains minéraux.

Hill's propose une large gamme d'aliments sans excès de sel, avec des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée et contenant plus de 50 nutriments, vitamines et minéraux indispensables à la bonne santé de votre animal. Cette formule contenant le juste équilibre en nutriments est essentielle pour assurer à votre animal une vie longue et en bonne santé.

Si vous souhaitez proposer à votre animal une alimentation variée, n'hésitez pas à demander à votre vétérinaire comment apporter un complément aux croquettes de votre animal avec les gammes Hill's™ Science Plan™ ou Hill's™ Prescription Diet™. Ces deux gammes sont disponibles en boîtes ou en sachets repas (chats uniquement) et sont les seuls aliments humides qui complémentent efficacement les croquettes Hill's.

Cliquez ici pour découvrir notre guide des aliments.

[ ↑ skip to content ↑ ]