[ ↓ skip to navigation ↓ ]

L'histoire de Hill's


Original K/D Can

Les premiers aliments Hill’s pour chiens et chats

Le docteur Mark Morris était un vétérinaire exceptionnel, convaincu qu’il fallait prêter attention à la santé des animaux autant qu’à la nôtre. C’est la raison pour laquelle il ouvrit la première clinique pour animaux de compagnie. Avant lui, les vétérinaires soignaient surtout les grands animaux de ferme et les chevaux, ainsi que les chiens astreints à un travail spécifique.

Mark Morris avait bien compris le lien qui existe chez les animaux entre l’alimentation et les pathologies, aussi il décida de créer des aliments d'une qualité supérieure à ceux qui étaient alors disponibles. Son entreprise connut des débuts modestes ; Mark et son épouse préparaient eux-mêmes les aliments pour leurs “patients” dans leur cuisine. 
Buddy and his owner

 

Buddy. Le tout premier animal Hill's.


La rencontre du docteur Morris avec un aveugle nommé Morris Frank marqua un véritable tournant dans sa vie. Buddy, le chien-guide de M. Frank, souffrait d’une maladie rénale et son maître demanda au docteur Morris s’il pouvait le soigner.

Le docteur Morris savait que de nombreux aliments pour chiens et chats disponibles à cette époque contenaient de grandes quantités de sel. Ce sel, destiné à les rendre plus appétents, pouvait provoquer de graves pathologies rénales. C’est pourquoi le vétérinaire se fixa pour objectif d’élaborer un aliment à faible teneur en sel, mais riche en goût et en valeur nutritionnelle.


C’est ainsi que fut crée Hill's Prescription Diet k/d™, le premier aliment Hill’s à être commercialisé. Monsieur Frank et Buddy purent encore profiter de nombreuses années ensemble. C’est pourquoi nous considérons Buddy comme le tout premier animal de compagnie Hill’s.

 

 

 

 

 

Hill’s : la marque d’aliments pour animaux de compagnie la plus recommandée par les vétérinaires


Les aliments Hill’s sont élaborés par des vétérinaires, et leur notoriété parmi les professionnels de la santé animale est reconnue mondialement. Les vétérinaires nous font confiance, car ils savent que nos produits sont formulés avec soin par des professionnels et ne contiennent que des ingrédients de première qualité, dont l’efficacité est cliniquement prouvée.

 

Votre compagnon peut lui aussi devenir un consommateur de Hill’s.


Nos aliments pour animaux élaborés aujourd’hui comme hier par des vétérinaires, permettent aux animaux de compagnie de profiter au maximum de leur vie en compagnie de leurs maîtres. Nous sommes convaincus qu’en nourrissant votre chien ou votre chat avec des aliments Hill’s, vous l’aiderez à vivre plus longtemps et en bonne santé.

(La photo de Morris Frank et Buddy le chien d’aveugle SEEING EYE® appartient à, et est utilisée avec la permission de The Seeing Eye, Inc)

 

[ ↑ skip to content ↑ ]